Fanfictions Harry Potter et son monde magique
 
 Fanfictions Harry Potter et son monde magique  Amour/Romance  Autres 

 Si près de vous

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
angel_love44
ni ange ni démon, juste un papillon
Nouveau membre
angel_love44
3 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:23:49   Voir le profil de angel_love44 (Offline)   Répondre à ce message   http://lily2215.skyblog.com   Envoyer un message privé à angel_love44   

Si près de vous


résumé:C’est la 7ème année à poudlard pour Harry et ses deux meilleurs amis. Pour Harry, cette année sera différentes des autres années car accompagnés de Ginny et Hermione, il remontera le temps à l’époque des célèbres maraudeurs et du commencement de Lord Voldemort.

1er chapitre: Retour à poudlard

en 2000
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

-Dépêche toi, on va rater le train! cria une jeune fille.

Cette jeune fille n’était autre que Ginny Weasley, la belle rousse. Elle engueulait son frère, Ron Weasley.

-C’est bon, j’arrive, j’ai juste eu un petit accident dans la salle de bain aujourd’hui, répliqua le roux.

-C’est ça, les accidents t’en a pas qu’aujourd’hui, c’est tout le temps que t’en as, dit Ginny.

Une autre jeune fille derrière eux ria. C’était Hermione Granger, la petite amie de Ron. Et oui depuis le début de l’été, ils sortaient ensemble.

-Aller, dépêchez-vous tous les deux on va être en retard, dit Hermione en rigolant.

Tous les trois se dirigèrent vers la voiture de Mr et Mrs Weasley pour partir en direction de la gare de Londres.

Pas très loin de là, dans un petit appartement au centre de Londres, un beau jeune homme, les cheveux en bataille et les yeux verts, faisait les cents pas. A ses 17 ans le 31 juillet, Harry avait quitté les Dursley et s’était installé dans cette appartement. Il hésitait a revenir à l’école pendant une semaine, avant de partir à la chasse à l’horcruxe. Il ne s’était pas remis de la mort de son plus grand protecteur et n’avait donné aucun signe de vie à ses amis pendant les vacances, même pas à l’amour de sa vie Ginny. Il pensait qu’elle devait lui en vouloir de ne pas être revenu pour le mariage de Bill et Fleur, mais pour lui, plus elle est loin de lui, plus elle est en sécurité. Beaucoup de personnes sont mortes à sa place comme Sirius ou Dumbledore car elles se dressaient devant lui pour le sauver, mais il ne veut plus que ça arrive, surtout pas à Ginny. Peu importe si elle lui en veut, c’est pour son bien. Il finit par décider de retourner à poudlard pendant une semaine le temps de dire adieu à tout le monde et de mettre ses affaires en ordre. Il était déjà 10h30, il devait se dépêcher.

Arriver à la gare, Harry passa la barrière qui l’emmena tout droit au poudlard express. Plusieurs aurors surveillaient le train et ses alentours. Par mis eux Tonks et Kingsley étaient présent. Il contourna la foule avec la cape d’invisibilité sur lui pour ne pas se faire remarquer. Au loin il aperçut Hermione, Ron et Ginny en train de bavarder mais pas question de s’arrêter pour leur parler. Dans le train il s’installa au dernier compartiment vide pour être seule. Il enleva sa cape et s’assoupit rapidement car il était très fatigués. La porte du compartiment s’ouvrit, laissant place à trois sorciers.

-Oh Harry, on se faisait du soucis pour toi depuis que tu es partit de chez les Dursley, s’exclama Hermione au bord des larmes.

Harry se réveilla en sursaut, bientôt serrer dans les bras de sa meilleure amie.

-Hermione tu m’étouffe, dit Harry en suffocant.

-Salut vieux, tu nous as drôlement inquiété, dit Ron en lui faisant une tape amicale.

Harry lui sourit et se retourna pour voir Ginny. Elle n’avait pas dit de mots ni fait un geste. Elle regardait le sol, une larme coulant sur sa joue. Puis sans prévenir, elle sauta dans les bras de Harry et se mit à pleurer de plus belle. Hermione et Ron décidèrent de les laisser seuls.

-Tu m’as tellement manquer ma petite Ginny.

-Toi aussi, je veut plus jamais que tu me quittes j’étais tellement inquiète.

-Tu sais bien que c’est impossible. Si tu m’accompagne, tu peux te faire tuer, et ça je ne pourrait l’accepter.

-Tu ne peux pas décider à ma place, j’ai fais mon choix et je suis consciente des risques que je prends, si je veux te suivre, je te suivrait que tu le veuille ou non.

-Mais...

-Il n’y a pas de mais, c’est ma décision.

Ils se regardèrent longuement puis Harry l’embrassa passionnément.

-Je continu à dire que c’est trop dangereux, murmura Harry.

-Peu importe, dit Ginny.

Ils passèrent le reste du voyage enlacer et sans parler en savourant le moment présent.

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
en 1975
^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^

Quatre personnes se dépêchait de trouver un compartiment libre. La foule était horrible. Le seule compartiment presque libre était le dernier, mais il y avait une jeune fille rousse à l’intérieur. C’était Lily Evans.

-Dit donc Evans, sa te gène si on s’installe ici, à mon avis non vu que je suis ton idéale masculin, dit James Potter avec ses cheveux en bataille qui exaspérait la rousse.

-Oui sa me gène mais je crois que je n’ai pas le choix, au faite tu es loin d’être mon idéale masculin, je préfère les gars qui ne sont pas prétentieux et toi tu es tout le contraire, répondit Lily.

-Pas de chance James, rigola Sirius.

-T’inquiète pas elle ne veut pas résister longtemps, dit James.

-Ah, tu crois ça Potter? Tu as de l’espoir, répliqua Lily.

La porte du compartiment s’ouvrit à nouveau et Alyssa Parker et Andréa Turner entrèrent.

-Salut Lily, je vois que tu es en mauvaise compagnie, s’exclama Alyssa la belle brune ténébreuse.

-Bien vu, dit Lily.

-On est la mauvaise compagnie Parker? je vois pas pourquoi car tu es dingue de moi.

-ça il y a que toi qui le dit Black, répliqua Alyssa.

-Toujours les mêmes, soupirèrent Andréa et Remus d’un oeil complice.

La fin du trajet fut plutôt mouvementé, Sirius et James se prirent tous deux une gifle par Lily et Alyssa, Peter faillit s’étouffer avec un chocogrenouille et Remus et Andréa eux parlèrent tranquillement.

Voila j’ai fait des changements par rapport à l’histoire “Voyage dans le passé” car elle me plaisait pas trop. C’est pour ça que je ne l’ai jamais fini. Allez envoyez moi plein de reviuws et je vous écrirait peu-être la suite. Tchao bonne lecture à tous.
angel_love44
angel_love44
ni ange ni démon, juste un papillon
Nouveau membre
angel_love44
3 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:45:31   Voir le profil de angel_love44 (Offline)   Répondre à ce message   http://lily2215.skyblog.com   Envoyer un message privé à angel_love44   

j'ai mit ma fic dans cette catégorie car je ne savais pas où la mettre..
Haut de pagePages : 1  
 
 Fanfictions Harry Potter et son monde magique  Amour/Romance  Autres  Si près de vousNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum