Fanfictions Harry Potter et son monde magique
 
 Fanfictions Harry Potter et son monde magique  Amour/Romance  Hermione 

 Faut-il être Sang-De-Bourbe pour être amoureux ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Hermione
Hermione
Administrateur
Hermione
6 messages postés
   Posté le 07-12-2004 à 21:01:40   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione   

Cette fic est sur le couple ........./Hermione !!!
Ce qui entre ° sont les pensées d'Harry
Ce qui entre " sont les pensées d'Hermione
Ce qui est entre * sont les pensées de Ron


Hermione se réveilla en sursaut au sont d'un miaulement sonore, elle regarda son réveil : 2h 24.Elle vit son chat qui dormait pésiblement dans son panier, miaulant de tans en tans.
- "Maudit chat, j'ai faillit découvrir de qui je rêve depuis tous ces mois !!"
Et oui, depuis quelque tant, Hermione rêve de quelqu'un, mais elle ne sait pas qui est l'élu de son coeur.Elle essaye de se rendormir, mais elle avait soif, elle descendit dans la cuisine et trébucha sur quelque chose, ou plutôt quelqu'un, elle chercha dans la poche de sa robe de nuit, mais elle se rendit vite compte qu'elle avait oublier sa baguette dans sa chambre, quelqu'un prononca une formule.
- Lumos !! Dit la voix.
Il y eut de la lumière et Hermione découvrit.....
- Harry ?
- Hermione, c'est toi ?
- Harry mais quesque tu fais ici ?
- Ben je suis entrer ici pour me reposer, j'avais garder l'adresse de ta maison au cas ou.....
- Mais, comment se fait-il que tu sois ici ? Tu ne devrais pas être chez ton oncle et ta tante ?
- Nan, sont partis, ils ont déménager et m'ont fichus a la porte !!
- Oh, Harry je suis désolée !!
Et elle fut surprise de se voir se jeter dans les bras d'Harry, comme si quelqu'un l'avait poussée.Elle sentis le souffle chaud d'Harry dans sa nuque, tandis que celui-ci lui caressais tendrement les cheveux.
- Si tu allais te choucher 'Mione ? Demanda Harry.
- D'accord mais tu viens avec moi !! Encheris la jeune femme.
Elle lui prit la main, oubliant sa soif et monta les escaliers, elle entra dans sa chambre, laissa la porte ouverte, elle prit sa baguette magique et murmura :
- Accio Coussin, matella et couverture !!
Aussitôt, un matela, une couverture et un grand coussin se déposèrent sur le sol.
- Voila !! Dit Hermione.
Elle se coucha dans son lit et se couvrit des couvertures, Harry fit de même.



--------------------
Salut !!
Hermione
Hermione
Administrateur
Hermione
6 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 15:02:29   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione   

Le lendemain, lorsqu'Harry se réveilla, Hermione n'étais plus dans son lit, il se redressa et la vit plus loin, en train de se brosser les cheveux.Au cour de la nuit, Harry n'avait pas remarquer a quel point Hermione avait changer.Elle étais magnifique avec ses cheveux qui lui tombait a la moitié du dos, ses formes parfaite, et ses seins avaient beaucoup grossis aussi.Il aurait voulus la prendre dans ses bras et l'embrasser.
- °Mais quesqui me prend de penser ca ?°
De son côté, Hermione étais tellement occupé a essayer de se rendre belle qu'elle ne remarquait pas qu'Harry se rapprochait d'elle.Elle se retourne et le regarda en souriant.
- Bien dormis Harry ? Demanda celle-ci.
- O....Oui !! M...Merci !! Begeya-t-il.
Hermione s'approcha de lui, leurs visages n'étaient plus qu'a quelque centimètre.Elle lui fit un baiser sur la joue avant de sortir de la pièce.Harry se passa la paume de la main a l'endroit ou elle l'avait embrasser, il sourit avant de quitter la pièce a son tour.Il descendit.
- Bonjour M.Granger et Mr.Granger !! Dit Harry.
- Bonjour Harry !! Hermione nous a dit que tu étais la !! Dit M.Granger.
Harry jeta un coup d'oeil a Hermione.



--------------------
Salut !!
Harry Potter
Harry Potter !!
Nouveau membre
Harry Potter
2 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:07:05   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

Waouh c'est super !!


--------------------
Moi c'est Harry Potter !!

Et ca c'est Hedwige !!
Hermione
Hermione
Administrateur
Hermione
6 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:08:48   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione   

Merci Harry ( si je peux t'appeller comme ca !! )
Trop bien ta signature !!


--------------------
Salut !!
Harry Potter
Harry Potter !!
Nouveau membre
Harry Potter
2 messages postés
   Posté le 08-12-2004 à 16:12:03   Voir le profil de Harry Potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Harry Potter   

( ouais bien sûr !! )
Merci !!


--------------------
Moi c'est Harry Potter !!

Et ca c'est Hedwige !!
cheryla
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 17-12-2004 à 17:23:20   Voir le profil de cheryla (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à cheryla   

c'est trop cool !!!!!
marion
Hermione
Hermione
Administrateur
Hermione
6 messages postés
   Posté le 19-12-2004 à 19:23:27   Voir le profil de Hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Hermione   

Merci !!


--------------------
Salut !!
jeje88
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 26-03-2005 à 20:14:41   Voir le profil de jeje88 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeje88   

A quand la suite
angel_love44
ni ange ni démon, juste un papillon
Nouveau membre
angel_love44
3 messages postés
   Posté le 15-06-2006 à 17:37:58   Voir le profil de angel_love44 (Offline)   Répondre à ce message   http://lily2215.skyblog.com   Envoyer un message privé à angel_love44   

j'aime beaucoup, bien que ce soit court pour le moment, j'attend la suite avec impatience bonne continuation bisous
Haut de pagePages : 1  
 
 Fanfictions Harry Potter et son monde magique  Amour/Romance  Hermione  Faut-il être Sang-De-Bourbe pour être amoureux ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum